une nouvelle blouse datura (bleu marine & blanche)

J'aime la blouse Datura de Deer and Doe. Il n'y a qu'à voir le nombre de vêtements que j'ai cousu à partir de ce patron pour le comprendre... Pour cette nouvelle version, j'ai souhaité modifier le dos en faisant un col en V. Je trouve le résultat plutôt pas mal. Laissez-moi vous présenter ma nouvelle blouse.


Un dos en V

Plutôt que de réaliser toujours les mêmes hauts (ou presque !), 
j'ai eu envie de transformer le dos de la blouse Datura en faisant un col en V.

Celui-ci n'est pas trop plongeant, 
mais suffisamment voyant pour donner un joli effet à ce petit haut.


Des couleurs classiques

J'ai encore une fois préféré opter pour des couleurs sobres. pour cela, j'ai utilisé de la popeline de coton imprimée : blanche à pois argentés pour le haut et bleu marine avec pour motif de petits angles blancs pour le bas. 

Le rendu est je trouve très joli car ces tissus vont bien ensemble.

Je ne m'éternise plus sur la confection de cette blouse Datura car c'est déjà le troisième modèle que je possède. Il faut dire que ce petit haut est devenu pour moi un basique à avoir absolument dans sa garde robe ! Pour voir mes précédentes versions, vous pouvez (re)lire mes précédents billets : ici et


Comment trouvez-vous cette nouvelle version 
avec le dos en V ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- - - - - - - - - - - - - - - - ✃ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
✎ MERCI à toutes les personnes qui prendront le temps de me laisser un COMMENTAIRE afin de me faire part de leurs impressions suite à la lecture de mon article. C'est toujours un plaisir de vous lire ! ✉
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✁ - - - - - - - - - - - - - - - -